Calendrier de l'avent

Publié le par bricol.girl.com

Voici mes dernières créations : Des maisons de l'avent!


 

Maison de l'avent 1     Maison de l'avent 3

 

 

 

 

 

 

J'ai commandé le support sur Internet (Cutlura). C'est une maison en bois d'environ 30x14x35.

Elle est vendue nue, à peindre et à décorer...

Sur la première, j'ai mis de la peinture acrylique blanche et rouge. Après moultes couches (le bois... ca boit!), j'ai agrémenté la décoration avec des petits objets en bois achetés aussi dans le magasin. Je l'ai offerte en cadeau (en avance!) de Noël à ma cousine. Et, OUI! Elle adore le rouge.

 

La deuxième était pour ma maman.  Toujours de la peinture blanche, et du collage de serviette sur le toit et sur les cotés de la maison. D'autres motifs encore sur certains tiroirs. Du vert, du marron et du doré, plus dans ses couleurs... Quelques décos d'étoiles et de rennes repeintes dans les couleurs, et voilà!

 

Ah non, j'oubliais... Remplir les tiroirs de chocolats!!!

 

 

 

Publié dans Divers... ou d'hiver!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article