Bonhommes de neige

Publié le par bricol.girl.com

Et voici quelques essais de Fimo...
Des boucles d'oreilles... de saison!

 

2012-02-07-21.37.51.jpg

 

 

Réalisées à l'aide d'un emporte-pièce :

 

26133-emporte-piece-bonhomme de neige

Publié dans Pâte Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations Delphine, j'ai vu le bracelet kiwi, je le trouve très réussi.Les débuts sont très prometteurs.<br /> Nous avons essayé l'extrudeur, cela a donné des pendentifs, des boucles, des boutons très jolis.Je crois que l'on attrape vite le virus...
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii ! J'ai d'autres créations que je n'ai pas eu le temps de publier... A suivre!<br /> Merci pour la visite, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
De bien jolies créations pour un début !<br /> Bienvenue dans la communauté, ravie que tu deviennes une patouilleuse ! mais attention,gare à l'addiction !<br /> <br /> Décoreve
Répondre