Assiettes salamandre

Publié le par bricol.girl.over-blog.com

Un de mes derniers moments de folie...

Des assiettes salamandre...

J'ai acheter les assiettes à IKEA (je ne vous donne pas le prix, vous vous doutez qu'il est ridicule!) et j'ai trouvé de beaux tatoos salamandres dont je me suis inspirée...

Il faut commencer par tracer le dessin au papier carbone sur l'assiette.
Ensuite, il faut tracer les traits avec le produit de contours pour porcelaine.
Comblez quelques espaces à la peinture...
Un p'tit tour au four à 150°C, et voilà !

assiettes salamandre 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t es trop forte ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma poussine !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as fait ça avec de la peinture pour céramique et des pochoirs ? Ca rend super bien en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non, pas de pochoirs, dessins à main levée, mais avec un modèle sous les yeux... Merci de ta question, j'avais pas pensé à préciser...<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très réussi ! Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup... Je suis enchantée de faire parti de votre communauté... Et j'ai hâte d'aller voir ce que les autres membres font de leur 10 doigts !<br /> <br /> <br /> <br />