Lampe fleur

Publié le par over-blog

Et voilà mon premier article !!!

Ma dernière création : la lampe fleur...

J'ai trouvé un tuto sur carton-et-chiffon (voir dans la rubrique Liens) en cherchant totalement autre chose...

Pour réussir cette lampe, il vous faut :
- une après-midi
- des copines (que j'embrasse! )
- de la patience et de la délicatesse...

L'effet est bluffant !



lampe fleur allumée

Voir le tutoriel Lampe fleur...

Et d'autres photos à voir dans Mes albums...

Publié dans Luminaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hé, Hé ! Maintenant, comme moi, tu ne pourras plus t'empêcher de prendre en photos l'avancement de tes réalisations… Juste au cas où !! (Je serais toute contente d'en profiter !)<br /> Bonnes créas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui ! Mes tutos ne sont pas encore très riches, mais ca viendra...<br /> A bientot !<br /> <br /> <br />
E
<br /> en ce qui concerne cette lampe je tiens juste à preciser que les copines sont vraiment tres heureuses d avoir réalisé cette magnifique lampe... et je tiens à preciser qu'elle a un rendu terrible j<br /> adore et encore merci à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'elle est très belle ta lampe, (et très différente de la mienne…). Je vais aller voir le tuto, car l'idée me plait bien !!<br /> merci !!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien mon tuto est moins imagé que le tien (pas du tout en fait !), mais je compte combler ce manque à ma prochaine lampe, je prendrais des photos, promis !<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super ce que tu fais et cela me donne des idées pour ma amison du so ou pour des cadeaux de naissance<br /> puex tu m'en réaliser si je t'en commande<br /> biz T.béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien sûr, dans la famille on ne se refuse rien ! Sans soucis... A très vite !<br /> <br /> <br />